mardi 4 septembre 2012

L’institut G9+ confie ses relations presse à Hill+Knowlton Strategies

Neuilly-sur-Seine, le 04/09/2012 – Au terme d’un appel d’offres, Hill & Knowlton s’est vue confier les relations presse du G9+, l’institut rassemblant des anciens élèves de grandes écoles françaises autour des thèmes de l’informatique, des télécoms et du multimédia et ayant pour mission d’établir des connexions entre décideurs, sphères d’influence et grandes écoles & universités. 

Hill+Knowlton Stratégies accompagne le G9+ jusqu’à la fin décembre 2012 et a pour objectif de développer la visibilité et la notoriété de l’institut sur cette période. 

Parmi les temps forts sur lesquels travaillera Hill+Knowlton Strategies figurent « Le Cycle TIC & RH » composé de deux conférences intitulées : 
  • « L’emploi des séniors dans les NTIC : une fin de carrière à 45 ans ou de nouvelles voies à explorer ? » le 27 septembre 
  • « Où sont les femmes du numérique? Identifier, développer et retenir les talents au féminin dans le secteur du numérique, les stratégies gagnantes. » le 15 octobre, en partenariat avec le cycle TIC & Femmes 
Le point d’orgue de cette collaboration se tiendra également le 20 novembre prochain à l’occasion de la 16ème rencontre annuelle organisée par l’institut et ayant pour thème « L’économie numérique, mutation à grande vitesse ». 

A propos Hill+Knowlton Strategies 
Hill+Knowlton Strategies, qui est l’une des premières agences internationales de communication, propose ses services à des clients mondiaux, internationaux et locaux. Son siège est à New York et son réseau compte 79 bureaux dans 44 pays ainsi qu’un grand nombre d’agences associées. L’agence appartient à WPP Group plc (code NASDAQ : WPPGY), l’un des plus grands groupes mondiaux de services de communication. 

A propos de l’institut G9+ 
I G9+ I catalyseur de tendances I réseaux I techno-socio-business I 
Fédérant aujourd'hui 20 communautés d'anciens de toutes formations (écoles d'ingénieurs, management, sciences politiques, université), l'Institut G9+ représente 50 000 professionnels du numérique. Grands acteurs privés & publics et pôles d'expertise concernés font naturellement partie de son environnement. L’Institut G9+ apporte un éclairage investigateur, constructif et audacieux sur les secteurs du numérique, en transformation permanente. Acteur indépendant, il catalyse et agite les tendances d’aujourd’hui et de demain – technologiques, sociétales, marchés, management, usages – en organisant une trentaine de conférences par an, ouvertes à tous. Il a pour ambition d'être un think tank de référence dans ce secteur. Pour en savoir plus : www.g9plus.org 

Contacts
Caroline LANGLAIS
Hill+Knowlton Strategies
caroline.langlais@hkstrategies.com
Isabelle Denervaud
G9+
isabelle.denervaud@gmail.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.